C'est entièrement gratuit.
Nos services d'épaviste sont entièrement gratuits, peut importe où votre véhicule est stationné. Les documents nécessaires à l'enlèvement sont aussi gratuits.
Il suffit de nous appeler au 04 82 91 65 32 ou au 06 43 13 43 64. Notre équipe vous débarrasse de votre vieille auto devenue trop encombrante.
Voici la procédure simple à suivre pour faire enlever votre épave:
VHU est le terme administratif qui désigne un véhicule accidenté qui est techniquement ou économiquement irréparable.
Il peut aussi s'agir d'une voiture ancienne trop abîmée pour être revendue sur le marché de l’occasion ou qui ne rempli plus les conditions pour obtenir un contrôle technique validé.
La désignation VHU concerne aussi bien les véhicules légers que les petites camionnettes ou les motos qui sont promis à la destruction.
Il existe plusieurs types d’épaves que nous pouvons enlever :
►Voiture incendiée : cela peut arriver suite à un accident, ou bien à cause d'une manifestation. Nous intervenons alors en urgence afin de débarrasser votre véhicule.
►Véhicule accidenté : c'est la situation la plus courante, votre véhicule est trop abîmé pour être réparé ou trop cher à remettre en état, il est donc considéré comme épave. Un
simple appel au 06 43 13 43 64 et Nicolas Koch votre épaviste vous débarrasse de cette voiture devenue encombrante et inutilisable.
►Véhicule épave : ce sont tout simplement des anciennes voiture ou camion par exemple, qui ne peuvent plus circuler. Il est alors impératif de venir les enlever pour éviter la pollution de votre sol ou simplement la perte de place chez vous.
Lors de l'enlèvement de votre voiture, la carte grise est rayée et signée avec la mention « Cédé pour destruction » à la date et l’heure où le véhicule est retiré..
Une fois le véhicule détruit, il en informe la préfecture qui procède à l’annulation de l’immatriculation de votre véhicule. Vous recevrez donc un document vous informant de la confirmation par l'administration de la destruction de votre épave.