Ferrailleur à Lyon

Débarras de ferrailles

Des années d'expérience nous ont permis d'acquérir les compétences nécessaires pour éliminer efficacement la ferraille et procéder à l'enlèvement d'objets ferreux telles des machines industrielles ou des carcasses rapidement, sans frais.

debarras ferrailles lyon

Notre équipe intervient pour la gestion de vos déchets sur un simple appel.

 

Nous avons également une assurance responsabilité dans l'éventualité peu probable que quelque chose n'aille pas, en véritable professionnels, nous ne laissons rien au hasard.


Ne perdez pas de temps et d'argent.


Neuf fois sur dix, la collecte de ferraille est absolument gratuite. Cela signifie que vous pouvez faire face à votre problème de ferraille sans dépenser un sou.

 

Plus besoin de louer une remorque ou de salir votre véhicule pour aller à la déchetterie. Vous économisez du temps et de l'argent: plus besoin de faire des frais pour faire place nette!

Ne perdez pas votre temps ou le temps de vos employés, laissez-nous venir et faire ce que nous faisons le mieux!



Un ferrailleur, pourquoi faire?

Nous intervenons pour collecter et veiller au bon traitement des déchets ferreux et non-ferreux.

 

Vous avez l'assurance que nous respectons  à la lettre les procédures de collectes et de traitement pour le recyclage des ferrailles, des métaux que nous collectons à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

 

Respecter l'environnement, c'est notre leitmotiv.

 

enlèvement ferrailles Lyon


Débarrasser pour mieux vivre

Au delà de risquer une amende sévère pour dépôt de déchets illégal, vous vous privez d'espace de vie ou de travail en laissant s'accumuler les métaux, les ferrailles dans votre environnement proche.

 

Rien de tel que des locaux débarrassés de tous encombrants pour se sentir en sécurité et serein.

ferrailleur lyon


Quels sont les métaux que nous débarrassons?

ferrailleur - débarras encobmbrants - lyon - Rhônes Alpes

La petite ferraille: qui est principalement de la ferraille domestique comme les machines à laver, les lave-vaisselle, les cuisinières, les micro-ondes et les articles commerciaux légers.

La ferraille lourde:  généralement des machines de production ou du matériel professionnel hors d'usage.


Le cuivre:  dans toutes les formes telles que les câbles de cuivre, les tube de cuivre, les vieilles gouttières...

 

Le laiton: sous toutes les formes, y compris les robinets anciens, les robinets d'arrêt, les vieux raccords de plomberie et autres appareils.

L'aluminium: presque toujours utilisé pour faire des articles tels que des échelles, des échafaudages, des cadres de fenêtres, des stores et autres articles semblables de différentes qualités.


L'acier inoxydable:
sous de nombreuses formes, comme les éviers, les cuisines commerciales, les poêles et les poêles, les équipements hospitaliers et dans de nombreux endroits où l'humidité est présente.

Moteurs électriques et transformateurs: se trouvent dans les articles de tous les jours tels que aspirateurs, micro-ondes, téléviseurs, et à peu près tous les appareils électriques.